lundi 27 avril 2009

Ronaldo aime United



Si les rumeurs de transferts l’envoyant au Real Madrid font toujours la une des plus grands journaux espagnols, Cristiano Ronaldo ne cesse de répéter son attachement à Manchester et son souhait de rester en Angleterre pour longtemps encore.

Récemment, le président démissionnaire Ramon Calderon, qui compte de présenter de nouveau aux élections présidentielles du Real Madrid, cet été, a déclaré implicitement que Ronaldo a signé un précontrat avec la Maison Blanche et que tout est en règle pour la venue du Ballon d’Or 2008 dans la capitale espagnole dès cet été.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce joueur et de son attachement au United, consultez le site de Cristiano Ronaldo régulièrement mis à jour avec ses toutes dernières actualités.


Les déclarations qui ont fait réagir évidemment Alex Ferguson et Ronaldo. Le coach de Manchester a déclaré en avoir marre de tout ce qui se dit autour de son prodige alors que ce dernier a réaffirmé son amour pour United où il a la chance d’étoffer son palmarès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire