mercredi 8 avril 2009

Park plus populaire que Ronaldo à Manchester


Cristiano Ronaldo est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la planète. Adulé chez lui au Portugal et star à Manchester, il est déjà sur le toit de l’Europe après avoir reçu le Ballon d’Or 2008 et avoir été élu comme le meilleur joueur FIFA du monde, la même année.

Pourtant, malgré son statut à Old Trafford, il ne serait pas le principal chouchou des supporters mancuniens. En effet, selon le site Contacttheplayers, l’international portugais se voit voler la vedette par son coéquipier Park Ji-Sung. Le milieu offensif Sud-Coréen peut constater qu’un réel engouement autour de sa personne a lieu aujourd’hui, recevant notamment un soutien inébranlable de la population asiatique.

Pour en savoir plus sur les vraies raisons de cette nouvelle concurrence à Cristiano Ronaldo, rendez-vous sur le site de ce dernier avec ses dernières actualités.


La baisse de régime de l’attaquant portugais cette saison ainsi que la polémique qui avait entouré sa personne l’été dernier concernant son vrai-faux départ à Madrid serait aussi vraisemblablement à l’origine de cette baisse de popularité de Ronaldo chez les supporters des Red Devils.


Nidhal JELASSI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire