vendredi 27 février 2009

Crisitano, de retour au premier plan




Opéré à la cheville l’été dernier, Cristiano Ronaldo a été éloigné des terrains durant deux mois. Une période d’inactivité qui a coupé l’élan du phénomène portugais qui sortait d’une saison 2007-2008 exceptionnelle. Revenu à la compétition en Octobre, le Lusitanien a éprouvé des difficultés à retrouver son rythme de croisière. Alternant le bon et le moins bon, Ronaldo a beaucoup perdu de son influence sur le jeu de Manchester United.

Ses prestations, en somme moyennes, n’ont pas altéré la confiance de Sir Alex Ferguson. L’emblématique coach mancunien n’a jamais relégué son prodige sur le banc et a lui a laissé largement le temps de retrouver son niveau. Le choc, de Premier League, contre Chelsea a marqué le début du retour en forme du numéro sept de Manchester.

Il y a d'ailleurs d'autres actualités à lire sur le joueur Cristiano Ronaldo et de son retour au premier plan.

De nouveau inarrêtable balle au pied et efficace devant les buts, Cristiano n’a cessé de monter en régime depuis la rencontre face aux Blues. Mardi soir, en Ligue des champions, c’est la défense de l’Inter Milan, qui en a vu de toutes les couleurs face au Ballon d’Or 2008. Le retour au premier plan de la star portugaise arrive au meilleur moment pour les Red Devils qui tiennent à conserver leurs biens tant sur le plan national que continental.

Nidhal JELASSI

1 commentaire:

  1. Sa force, combinée à son altitude et à sa hauteur de 1,85 m (6 pi 1 po), lui a permis de remporter des défis aériens pour les balles; par conséquent, plusieurs de ses objectifs ont été des en-têtes.Soutien maillot de foot pas cher !

    RépondreSupprimer